numerologie Index du Forum numerologie
votre thème numerologiquer à base 2 votre date 2 naissance. Votre numerologie identitaire à base 2 votre identité, tout vosnoms et prénoms
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 
Mr. Green SOYEZ LES BIENVENUE ICI DANS MON MONDE tant 2 numérologie que 2 cartomancie  Embarassed Idea
Numérologie 2 base :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    numerologie Index du Forum -> numerologie -> numerologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jade
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2013
Messages: 31
Localisation: isère

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 20:00 (2013)    Sujet du message: Numérologie 2 base : Répondre en citant

Arrow  0 : C'est 1 nombre à part. En effet, étant représenté par un cercle fermé, il est à lui tout seul l'image des énergies cosmiques, 2 leur concentration ainsi que 2 leur diffusion. Il représente également l’œuf dans lequel prennent le temps de germer toutes les idées, les conceptions, mais aussi les êtres, c'est à dire nous. Le zéro représente, tant le néant que le tout, le début que la fin. En 1 mot, c'est le point d'origine.
*
1 : Le 1, représente l'homme debout, cela évoque force, imagination et organisation. En effet, il se nourrit 2 la terre pour s'élever vers le ciel. C'est aussi le point 2 départ et la connexion entre le haut et le bas. Cet aspect lui confère la volonté 2 trouver et 2 se mettre en lumière. Cette connexion entre haut et bas, évoque le lien existant entre l'humain et le Divin. Ce qui octroie les qualités d'initiatives, d'autonomie ou encore 2 détermination.
*
2 : Sa forme évoque la position fœtale En effet, sa courbe du haut s'oppose à celle du bas, et de ce fait, traduit 1 parfaite et douce harmonie des principes 2 la vie. Courbé en signe d’allégeance au ciel, il s'appuie sur la terre nourricière. Courbé, ce nombre s'enroule comme s'il était à la recherche de lui-même. Tel 1 bras qui a besoin de l'autre bras pour avancer. Cette courbe évoque le besoin d'être accompagné, soutenu mais protégé aussi. Tel 1 doux crochet d'arrimage. Le nombre 2, relie, accroche, retient et uni.
*
3 : Les courbures symétriques de ce nombre, évoque beaucoup 2 douceur et de réceptivité. La courbure du haut, tout comme le nombre 2, traduit la réception, la concentration et les forces d’intelligences. Celle du bas, rappelle la corbeille dans laquelle on dépose les cueillettes des ressources issu du sol. Le graphisme de ce nombre, est équilibré, riche, dans le sens où toutes les forces du haut, du ciel, 2 l'intelligence ainsi que les forces du bas, de la terre, du concret, s'allient dans 1 esprit de création et 2 naissance. De principe, c'est le nombre des créateurs. Pour les croyants, c'est le nombre relatif aux principes créateurs 2 vie, à savoir : Le Père, le Fils et le Saint Esprit.
*
4 : Ce nombre se compose 2 la parfaite conjugaison entre 1 croix qui marque la décision, la combativité et l'affirmation. La croix 2 la construction, c'est aussi 1 oblique qui marque le désir d'élévation, appuyant ainsi les notions d'affirmation et de solidité des constructions. Par analogie, nous penserons aux 4 saisons, les 4 points cardinaux et les 4 phases lunaires. Ce qui nous poussent à comprendre le côté universel porté par celui-ci, ou encore pour Jung, elle exprime 1 harmonie des fonctions fondamentales 2 la conscience à savoir :       1 -  la pensée         2 -  le sentiment       3 -  l'intuition    4 -  la sensation
*
5 : C'est 1 nombre touche à tout, et dans les relation aussi. 1 grand besoin d'élargir ses horizons, le pousse à avoir la bougeotte. Que ce soit en espace ou en verbe. De ce fait, c'est 1 excellent conteur. Ttefois, ses talents d'orateur, d'humoriste, son enthousiasmes peuvent finir par gêner les communications, les relations qui se transforme en pénibles et critiques coupantes. En revanche, ayant 1 excellent connaissance 2 l'humain, 2 la psychologie, se laisse aller à utiliser ses potentiels pour bien souvent manipuler son entourage. C'est 1 grand nerveux, car toujours à la recherche des mouvements, de sensations fortes. Car sn entourage à bien souvent du mal à le cerner et à le suivre aussi.
*
6 : C'est 1 graphisme tout en rondeur, qui est prêt à basculer, tant à droite qu'à gauche car il cherche son équilibre, et tend à le réaliser. Sa base bien ronde évoque le ventre rond et fusionnel 2 la mère prête à donner la vie. Comme le nombre 2, le 6 est construit sous la forme fœtale, replié sur lui-même. Ce qui induit, préservation et protection ainsi que douceur, sensibilité intérieure.  En se déroulant, ce nombre porte 1 regard doux et compatissant face à l'avenir. Néanmoins, il ui faut tout 2 même la force et la sécurité nécessaire pour pouvoir s’épanouir Car il dispose 2 nombreux atouts. Son côté médiateur, entre intérieur/extérieur, c'est la notion sécurisante qu'engendre 1 comportement de médiation C'est le nombre en réflexion, hésitation entre les tendances contraires, ce qui le mène à trouver le juste milieu. C'est à dire trouver l'harmonie.
*
7 : Par son graphisme, sec et froid, il nous rappelle en beaucoup de points le nombre 1 qui font de ces 2 nombres, des personnes plus mature, et plus réfléchi aussi. En effet, dominé par 1 barre horizontale connecté au ciel, c'est la zone du mental. Elle plie sous le poids 2 la barre du mental qui contient aussi le monde 2 l'intellect, mais 2 la spiritualité aussi. Il obtient son équilibre entre le mental et intellectuel qui est également aidé par le côté spirituel ainsi que les actions 2 la vie. Mais cette équilibre reste précaire, car le 7 doit faire le nécessaire pour le conserver. Pour cela, les efforts mis en actions sont la réflexion, la force, la concentration, la solitude et le renoncement. 
*
8 : C'est le graphisme le plus équilibré qui soit. Composé de 2 ronds posées l'1 sur l'autre et trouve ainsi leur point d'union au centre affectif par 1 point central duquel ils ne peuvent se séparer. En effet, celui du bas, rappelle les notions matérielles, terrestres et pulsionnelles qui y sont contenues et explorées. Alors que celui du haut, lui c'est plutôt toutes les valeurs intellectuel, mental et spirituel, pour vivre pleinement. Ce nombre trouve son harmonie et son équilibre entre les forces du haut et celle du bas. Pour finir, l’intelligence sert au monde concret et matériel pour que les décisions de vie soient équilibrées et équilibrantes.
*
9 : Son graphisme est l'inverse de celui du 6. En effet, le rond en partie haute montre bien la gestation des idées, buts élevés et universels. C'est le symbole de la connexion au spirituel. Cette fragilité vous laisse, vous demander comment ce graphisme tient en équilibre ? Ici, ce n'est pas le domaine physique, mais bel et bien le monde spirituel. Et c'est certainement celui-ci qui permet l'équilibre. Autant le graphisme 6 évoque 1 vie centrée sur l'émotionnel, autant, ici le 9, c'est 1 vie centrée quant-à elle, sur l'élargissement des horizons et du monde de marque, 1 recherche impérieuses de connaissances vastes.


A partir de 10, faut associer le descriptif du 1 et du 0 et en faire la synthèse, pour en connaître la signification.


jade
_________________
jade


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 20 Avr - 20:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    numerologie Index du Forum -> numerologie -> numerologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Marble phpBB2 theme by BrideXIII (http://www.wildwitchin.co.uk)..