numerologie Index du Forum numerologie
votre thème numerologiquer à base 2 votre date 2 naissance. Votre numerologie identitaire à base 2 votre identité, tout vosnoms et prénoms

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Mr. Green SOYEZ LES BIENVENUE ICI DANS MON MONDE tant 2 numérologie que 2 cartomancie  Embarassed Idea
Résonance 2 l'année complète :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    numerologie Index du Forum -> numerologie -> Le 1er ragard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jade
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 15:49 (2013)    Sujet du message: Résonance 2 l'année complète : Répondre en citant

Arrow Ici, c'est l'addition entre le siècle (19) et la décennie (70) : 19+70 = 89, 8+9 = 17, 1+7 = 8

Les vibrations clés 2 l'année complète, nous disent :

1 :Je fonce, conçois, j'affirme ma personnalité, j'ose me réaliser, et j'ai confiance en moi.

2 :Je ressens, j'hésite, je collabore avec les autres, j'écoute leurs besoins, je concilie/réconcilie.

3 :Je crée, je m'exprime et j'avance avec joie, mais surtout j'apprends au contact des autres.

4 :Je construis, j'échafaude et je travail pour mon avenir, et celui des miens. Je me fixe, je me construis de manière
personnelle et indépendante, je coordonne.

5 :Je découvre, je change, je bouge, je vis à 100 à l'heure. Je développe mes sens, j'explore les plaisirs immédiats.

6 :J'aime/j'aime pas, je concilie/réconcilie, je suis enharmonie avec les autres. Je lâche prise, je choisis.

7 :Je suis, j'analyse, l'observe, je prends conscience et j'intériorise. J'apprends, je comprends, je pense, je réfléchis et je mûris.

8 :Je fonce, me bas et m'affirme en m'appuyant sur les lois et les règles, où en les faisant appliquer. J'utilise ma force et mon courage, car j'avance coûte que coûte. Je poursuis ma route avec mes propres règles.

9 :Je capte et vient en aide aux autres, je les comprends, ressent leurs souffrances, leurs difficultés, je compatis, je donne et j’innove

jade

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 15:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    numerologie Index du Forum -> numerologie -> Le 1er ragard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation