numerologie Index du Forum numerologie
votre thème numerologiquer à base 2 votre date 2 naissance. Votre numerologie identitaire à base 2 votre identité, tout vosnoms et prénoms

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Mr. Green SOYEZ LES BIENVENUE ICI DANS MON MONDE tant 2 numérologie que 2 cartomancie  Embarassed Idea
POURQUOI ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    numerologie Index du Forum -> numerologie -> pourquoi j'ai crée ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jade
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 14:17 (2013)    Sujet du message: POURQUOI ? Répondre en citant

Arrow   Mr. Green  je suis une jeune femme compréhensible, très ouverte aux autres. Car ma mission dans ce bas monde est d'aider les autres. 
 Oui, car mon chemin 2 vie est le 9, ma numérologie identitaire est également le 9. Et si nous faisons le calcul, 9+9 = 18 et 1+8 = 9...tel est ma destiné.

Exclamation   Mr. Green  Cela fait maintenant des années que j'aide les autres. En revanche, au cours de toutes ces années, je me suis mise un petit peut trop de côté.
Aujourd'hui j'ai enfin compris, que pour une aide efficace la première personne a aider, c'était moi-même.

Okay   Mr. Green  Et c'est ce que je fais, car vos problématiques, m'aide à comprendre les miens. Mais aussi, à évoluer, à grandir comme il est bon de le faire à son rythme pour un équilibre presque parfait. En effet, l'humains n'étant pas parfait, son équilibre ne peut qu'être à son image.
Pour finir, vaut mieux rester imparfait, car la perfection n'étant pas humaine, elle nous rende prétentieux, hypocrite, parfois même méchant,  même  pire encore.
*
Voici mon MASTER 2 NUMEROLOGIE :
le commentaire 2 mon Formateur dit : " Vous avez réalisé 1 excellent travail durant toute votre formation en faisant preuve 2 constance. De sérieux avec régularité. Vous avez pleinement conscience des réliatés engagées dans la travail auquel vous vous destinez, avec beaucoup de motivation et 2 maturité. Félicitation pour votre investissement sans faille. Continuez à pratiquer".

Merci à vous

jade

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 14:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    numerologie Index du Forum -> numerologie -> pourquoi j'ai crée ce forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation