numerologie Index du Forum numerologie
votre thème numerologiquer à base 2 votre date 2 naissance. Votre numerologie identitaire à base 2 votre identité, tout vosnoms et prénoms

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Mr. Green SOYEZ LES BIENVENUE ICI DANS MON MONDE tant 2 numérologie que 2 cartomancie  Embarassed Idea
Pourquoi s’intéresser à la Numérologie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    numerologie Index du Forum -> numerologie -> numerologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jade
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 19:11 (2013)    Sujet du message: Pourquoi s’intéresser à la Numérologie ? Répondre en citant

Arrow  Les nombres font indubitablement partie 2 nos vies. Quand on les étudies d'1 peut plus prêt, on s’aperçoit qu'ils contiennent beaucoup d'informations, qui nous révèlent à nous, humains, les choses essentiels 2 la vie. 

En effet,  les nombres pour toutes choses vivantes, nous démontre que chaque chose/être vivant ne sont que des cellules, qui assemblées les 1 aux autres forment 1 tissus. Celui-ci représente pour l'humain, sa peau, idem pour les animaux, pour la nature, cela représente l’aspect extérieur des arbres, fleurs, plantes etc... Ce tissus, composé de plusieurs cellules, donne au final vit à 1 être, 1 énergie, 1 vibration.

La vie, c'est 1 histoire de contraire. En effet, c'est ces contraire qui nous permettent de grandir, d'évoluer. Car si il y en avait pas, nous vivrions dans un monde encore plus noir, que celui dans lequel nous vivons actuellement. 
De ce fait, toutes choses ici bas à son contraire. Je m'explique, le Lune est le contraire du Soleil, comme le Jour est le contraire de la Nuit, comme l'Homme est le contraire de la Femme, au même titre également qu'1 chose/action Active, est l’opposé d'1 chose/réaction passives. 

Physiquement parlant, qui dit Action dit Réaction. Ainsi, 1 action qui réagit, son contraire réagit. C'est ce qui donne vie à 1 courant électrique qui quant à lui donne naissance à 1 énergie, qui quant à elle donne naissance à 1 vibration, quant à elle, nous fait réagir. C'est le principe même 2 la vie. 

Chaque nombre à sa propre vibration. En effet, 2 nombres associés, donnent naissance à 1 troisième vibration, qui quant à elle, est la synthèse des 2 premiers nombres. 

La vie est ce qu'elle est, et il nous arrive souvent de se plaindre de ce que nous vivons. Pourtant au final,  nous en sommes les seuls responsables. Je m'explique : Quand nous voulons quelques chose, si cela nous arrive, et bien nous devons le prendre comme 1 récompense que nous fait la vie pour bonne conduite, je dirais. En revanche, quand on obtiens pas ce que l'on veut, et que la situation se répète, c'est 1 leçon que nous donne la vie. Et tant qu'on ne la comprends pas, elle se répétera  Par contre 1 fois comprise, nous passons à la prochaine leçon, c'est ce que je j’appairais l'évolution. Car 1 fois comprise, nous pensons différemment, et surtout voyons les choses d'1 autre façon. Nous avons grandit.

jade

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 19:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    numerologie Index du Forum -> numerologie -> numerologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation